En écoute : Au tour d’Armin van Buuren de remixer Steve Aoki | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le roi de la trance s’attaque au tube ‘I Love My Friends’ du DJ-producteur américain.

Echange de bons procédés entre deux DJs star. Il y a quelques semaines, Steve Aoki livrait un surprenant remix du morceau 'Mr. Navigator’ d’Armin van Buuren. Pour l’occasion, le boss de Dim Mak Records sortait de sa zone de confort et de son style habituel pour s’aventurer du côté de la tech trance et de l’acid trance. Voici désormais au tour d’Armin van Buuren de plonger dans l’univers de Steve Aoki.

Après la sortie de singles comme ‘All On Me’ ou ‘Still Better Off’ ces dernières semaines, Armin van Buuren est donc déjà de retour avec un tout nouveau remix. Accompagné par Avian Grays (avec qui il partageait déjà ‘Something Real’ l’année dernière), le quintuple numéro 1 du Top100DJs reprend à sa sauce le tube ‘I Love My Friends’, collaboration entre Steve Aoki et le duo suédois Icona Pop (‘I Love It’, ‘All Night’, etc.). Si le titre original, extrait de l’album ‘Neon Future IV’, se voulait être un hit dance-pop fédérateur, ce nouveau remix l’emmène désormais du côté de la trance façon Armin van Buuren.

Pas de prise de risque pour le Hollandais donc qui livre tout de même ici une relecture toujours aussi efficace et qui devrait à nouveau ravir ses fans. Le fondateur d’Armada Music confirme aussi sa bonne lancée de ce début d’année qui le voit enchainer les collaborations toutes plus variées les unes que les autres. Avant de signer ce remix avec Avian Grays, il a ainsi partagé ses dernières sorties avec Brennan Heart, Tom Staar, Fatum ou MaRLo. Après ces remixes respectifs entre Armin van Buuren et Steve Aoki, on se laisserait presque à imaginer une future collaboration entre les deux artistes…

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires