Cercle invite Bob Sinclar à mixer au sommet de l’Arc de Triomphe | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce lundi 4 mai, à 20h02, Bob Sinclar posera ses platines au sommet de l'Arc de triomphe pour un set retransmis en direct par Cercle.

Depuis le début du confinement, Bob Sinclar régale la toile avec ses sets diffusés en direct depuis son studio, duquel il extirpe les pépites funky de son immense discothèque. Lundi 4 mai, c’est un tout autre écrin qui accueillera le Français : l’Arc de Triomphe. Sur l'invitation de Cercle, le DJ lancera le mouvement MUSIC AGAINST COVID avec un DJ set multi-diffusé dans le but de récolter des fonds dans la lutte contre le Covid-19.


A travers ce concert, nous souhaitons également lancer un appel à la mobilisation et appelons tous les artistes, labels, lieux, producteurs et plus globalement tous les acteurs du monde de la musique à nous rejoindre dans le mouvement Music Against Covid. Cercle


Cercle a précisé sur sa page Facebook que tous les dons seront intégralement et directement reversés à trois organisations : Médecins Sans Frontières, la Fondation de France et le fonds de dotation One-O-One. Le web-media français souhaite aussi fédérer d'autres acteurs de l'industrie musicale en les rassemblant sur un seul et même site web dédié : http://www.music-against-covid.org

Lundi soir, le décor ne sera pas sans rappeler la prestation de DJ Snake, qui avait fait sensation en lançant la promo de son album 'Carte Blanche' en s'appropriant l'architecture du célèbre monument parisien. Bob Sinclar devrait proposer un show totalement différent, tant d'un point de vue musical que d'un point de vue scénique.

Rendez-vous Lundi 4 Mai à 20h02 sur la page Facebook de Cercle, en direct sur Fun Radio et 6play. Rediffusion TV le Mardi 5 Mai à 10h00 sur la chaîne W9.

Retrouvez notre rencontre exclusive entre Bob Sinclar et Mercer dans le numéro 24 de DJ Mag, disponible en ligne et en kiosques !

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires