Daft Punk va s'occuper de la bande-son du prochain film de Dario Argento | DJMAG France - Suisse - Belgique

C’est le réalisateur en personne qui a confié l’information au journal La Repubblica.

Daft Punk bientôt de retour ? A en croire Dario Argento, le célèbre duo casqué s’apprêterait à reprendre du service, sept ans après la sortie de son dernier album ‘Random Access Memories’. Interviewé par le journal italien La Repubblica, le réalisateur à qui l’on doit des films culte comme ‘Suspiria’ ou ‘Inferno’ a en effet annoncé que les deux robots les plus célèbres de la musique électronique s’occuperont de la musique de son prochain long-métrage ‘Occhiali Neri’.

Après la bande-originale de ‘Tron : L’Héritage’ sortie en 2011, Daft Punk devrait donc retrouver prochainement le monde du cinéma. Selon les dires de Dario Argento, ce sont Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo en personnes qui, en grands connaisseurs de sa riche filmographie, ont téléphoné au cinéaste pour lui proposer de travailler avec lui. L'Italien précise aussi que les deux Français devraient bientôt lui envoyer les premiers morceaux destinés à cette nouvelle bande-son.

Sachant que ‘Occhiali Neri’ marque le grand retour de Dario Argento au giallo, genre cinématographique entre horreur, policier et érotisme (et dont le réalisateur est l'un des maitres), on a désormais hâte de découvrir l'accompagnement musical que le duo va proposer à cette occasion. Pour le moment, aucune date n’a été communiquée quant à la sortie du film ‘Occhiali Neri’ ou de sa bande-son tant attendue.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires