En écoute : Mr. Oizo et Roméo Elvis livrent la collaboration la plus barrée de 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur-réalisateur français invite le rappeur-acteur belge sur son nouveau titre ‘Pharmacist’.

Mr. Oizo reprend du service ! Un an après la sortie de son EP ‘Rythme Plat’ qui fêtait les 20 ans de l’incontournable ‘Flat Beat’, le producteur signé sur le label Ed Banger dévoile un tout nouveau morceau intitulé ‘Pharmacist’. Pour l’occasion, le Français (de son vrai nom Quentin Dupieux) s’accompagne du rappeur belge Roméo Elvis.

Ensemble, les deux artistes livrent un titre dans le pur style de Mr. Oizo. Aussi absurde que décalé, ‘Pharmacist’ voit Roméo Elvis répéter la phrase « tu danses comme un pharmacien » tandis que son beat minimaliste évolue en plusieurs phases – reprenant même le temps de quelques instants le thème du tube ‘Flat Beat’ signé par Mr. Oizo. ‘Pharmacist’ s’accompagne aussi d’une face B nommée ‘Tscicamrahp’ qui, comme son nom l’indique, consiste tout simplement en une reprise du morceau original mais de la fin vers le début.

Ce nouveau titre ne marque pas la seule collaboration du duo franco-belge. En effet, Roméo Elvis sera aussi à l’affiche de ‘Mandibules’, le prochain film réalisé par Quentin Dupieux. Il y partagera l’écran avec Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow, Gaspard Augé de Justice ou encore Adèle Exarchopoulos. La musique originale de ce long-métrage où il sera question de mouche géante sera composée par Quentin Dupieux en personne – une première pour le producteur depuis 2013 et ‘Wrong Cops’.

A noter aussi que l’intégralité des bénéfices de ‘Pharmacist’ seront reversés au fond d’urgence pour le soutien des équipes de l’AP-HP.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires