Kygo fait appel à Zara Larsson et Tyga sur ‘Like It Is’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ-producteur dévoile le premier extrait de son prochain album ‘Golden Hour’.

Kygo reprend déjà du service ! Après avoir rendu hommage à Avicii en finalisant son titre ‘Forever Yours’, le Norvégien annonçait en début de semaine l’arrivée d’un tout nouvel album. Intitulé ‘Golden Hours’, ce disque (déjà terminé selon les dires du producteur) ferra suite à ‘Kids In Love’ sorti il y a déjà trois ans. Et en attendant de le découvrir en intégralité, Kygo en présente aujourd’hui un premier extrait.

Avec ‘Like It Is’, Kygo reprend sa formule habituelle et signe un nouveau tube dance-pop dans la droite lignée de morceaux tels ‘It Ain’t Me’ avec Selena Gomez ou ‘Remind Me To Forget’ avec Miguel. Pour l’occasion, l’actuel numéro 52 du Top100DJs s’est d’ailleurs entouré de deux artistes spécialistes des hits à la croisée des mondes de la dance music et de la pop.

D’un côté, la chanteuse Zara Larsson déjà à l’œuvre sur le ‘This One’s for You’ de David Guetta ou sur le ‘Symphony’ de Clean Bandits. De l’autre, le rappeur Tyga qui a posé son flow aussi bien pour DJ Snake (‘Loco Contigo’) que Marshmello (‘Light It Up’) ou Major Lazer (‘Bubble But’). Ensemble, le trio nous offre un nouveau hit estival qui a tout pour s’inviter dans les radios du monde entier.

Après une année 2019 bien remplie qui l’aura vu aussi bien signer un morceau pour la bande-originale du film ‘Detective Pikachu’ (‘Carry On’) que collaborer avec The Chainsmokers (‘Family’) ou la défunte Whitney Houston (‘Higher Love’), Kygo semble donc désormais prêt à passer à la vitesse supérieure. Et avec son album ‘Golden Hour’ en approche, nul doute que le Norvégien est parti pour être l’un des artistes les plus en vue de 2020.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires