Diplo lance une série de mixes pour s’occuper pendant le confinement | DJMAG France - Suisse - Belgique

Même en quarantaine, le DJ américain continue de faire le show.

Ce n’est pas le confinement qui va arrêter Diplo. Tandis que les clubs du monde entier ferment leurs portes, que les annulations de festivals s’enchaînent et que la population est appelée à rester à la maison, le DJ américain est bien décidé à continuer de nous faire danser.

C’est donc depuis la maison que le boss du label Mad Decent passe derrière les platines. Diplo s’est lancé dans une série de DJ-sets à domicile streamés en direct sur sa chaine Youtube. Samedi dernier, il proposait ainsi un premier mix d’une heure en compagnie de Rhye et du collectif artistique Secular Sabbath. « Alors que nous sommes tous en quarantaine auto-imposée et que je suis retenu de jouer des shows, je vais être créatif et faire des sets aléatoires et des live-shows depuis ma maison » explique sur ses réseaux sociaux le DJ qui promet de nouveaux sets dans les jours à venir.

Dimanche, c’est aussi depuis la chaine Youtube de son groupe Major Lazer que Diplo livrait un mix de haut vol intitulé ‘A Very Lazer Sunday’. Accompagné de ses danseuses et naviguant entre dancehall, EDM, reggaeton ou baile funk, l’Américain aura transformé son salon en un club chauffé à blanc. De quoi ravir tous ceux en manque de sortie mais aussi les fans qui attendent le prochain (et dernier) album de Major Lazer - Diplo ayant par la même occasion confirmé que le disque était terminé. Même enfermé à domicile, grâce au DJ américain la fête n'est donc pas prête de s'arrêter.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires