Alesso et DubVision s’unissent sur ‘One Last Time’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Rencontre au sommet entre deux piliers de la scène progressive house.

Retour aux sources pour Alesso. Depuis la sortie de son album ‘Forever’ en 2015, le Suédois s’était éloigné de la progressive house pour s’aventurer vers un style beaucoup plus pop (‘Take My Breath Away’, ‘REMEDY’, ‘Sad Song’). Pour autant, l’auteurs des tubes ‘Years’ ou ‘City Of Dreams’ n’a pas oublié ses premières amours. Après la sortie de la mixtape ‘Progresso Vol.1’ l’année dernière, Alesso confirme son retour à la progressive house avec son tout nouveau titre ‘One Last Time’.

Pour l’occasion, Alesso s’est d’ailleurs entouré de DubVision. Le duo à qui l’on doit des hits comme ‘All By Myself’, ‘Turn It Around’ ou le plus récent ‘Lambo’ est certainement l’un des noms les plus en vue de la scène progressive d'aujourd'hui. Ensemble, ils livrent donc un morceau 100% progressive house dans la plus pure tradition du genre. De quoi ravir tous les fans du Alesso des débuts mais aussi tous ceux nostalgiques de ce style emblématique qui aura tant marqué la décennie écoulée.

Pour le DJ et producteur suédois, cette première sortie de 2020 lance aussi à merveille une année qui s’annonce particulièrement riche. L’actuel numéro 61 du Top100DJs s’apprête notamment à embarquer dans une nouvelle tournée mondiale avec en ligne de mire des passages par l’EDC, Tomorrowland ou Beyond Wonderland. En attendant la sortie d’un ‘Progresso Vol.2’ ?

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires