Tchami annonce la sortie de son premier album | DJMAG France - Suisse - Belgique

Deux extraits de ce disque tant attendu sont déjà disponibles à l’écoute.

2020 risque d’être une année particulièrement chargée pour Tchami. Le membre du collectif Pardon My French vient en effet de se lancer dans une tournée nord-américaine qui le verra notamment passer par l’Ultra Music Festival et Coachella. Mais loin de s’arrêter en si bon chemin, le DJ qui partagera aussi un b2b d’anthologie avec Oliver Heldens à Tomorrowland cet été, a annoncé l’arrivée prochaine de son premier album en solo.

C’est une nouvelle étape importante dans la carrière de Tchami. Après deux EPs remarqués (‘After Life’ et ‘Revelations’), le boss du label Confession s’apprête donc à passer le cap du premier album. Et pour faire patienter ses fans avant l’arrivée de ce disque tant attendu, le producteur parisien en présente deux premiers extraits. Voici donc ‘Proud’ et ‘Ghosts’.

Avec ces deux premiers extraits assez complémentaires, Tchami donne le ton de son album. Si les deux titres reprennent sa patte musicale résolument house, ils marquent aussi une volonté de s’éloigner du son club pour aller chercher un nouveau public plus mainstream. Prêt à s’ouvrir au monde de la pop, on retrouvera d’ailleurs aussi le Français à la co-production du nouveau single de Lady Gaga dévoilé ce vendredi. Tchami est donc bien sur tous les fronts cette année.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires