David Guetta et MORTEN revisitent leur tube ‘Make It To Heaven’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les deux DJs et producteurs continuent leur collaboration avec cette nouvelle sortie.

Ces deux-là sont décidemment inséparables. Depuis quelques temps, David Guetta semble avoir trouvé un partenaire artistique de choix : le Danois MORTEN. Ensemble, les deux producteurs ont sorti l’année dernière un remix remarqué du titre ‘Heaven’ d’Avicii et deux singles, ‘Never Be Alone’ en featuring avec Aloe Blacc et ‘Make It To Heaven’ accompagné de Raye. Deux mois après la sortie de ce dernier titre, voici que David Guetta et MORTEN en livrent un rework toujours aussi bien senti.

‘Make It To Heaven’ est le parfait exemple de la nouvelle direction prise par David Guetta. Depuis quelques temps, le Français semble s’éloigner de l’EDM traditionelle pour retrouver un son plus proche de ses racines underground. Ce titre pensé pour les clubs tient d’ailleurs plus de Jack Back (le side-project orienté tech-house de David Guetta) que des tubes dance-pop qu’on lui connait. Un pari artistique risqué mais payant puisque ‘Make It To Heaven’ a déjà dépassé les huit millions de streams depuis sa sortie.

Mais si David Guetta lorgne du côté de l’underground, il n’oublie pas non plus les fans de morceaux plus dance. Avec ce rework de ‘Make It To Heaven’, le producteur et MORTEN proposent d’ailleurs une version plus « accessible » de leur single. Une relecture qui tout en restant fidèle au titre de départ (et sans tomber non plus dans l’EDM), se veut un peu plus proche du style habituel de David Guetta. Le tout, pour un résultat toujours aussi efficace. Alors originale ou rework, il ne vous reste maintenant plus qu’à écouter cette nouvelle version pour choisir votre préférée.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires