Ultra Europe dévoile les premiers noms de son édition 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Marshmello, DJ Snake, Armin van Buuren : les meilleurs DJs au monde vous attendent en Croatie l’été prochain.

L’Ultra Europe n’a plus rien à envier à son grand frère de Miami. Scénographie impressionnante, niveau de production particulièrement élevé et line-up conséquent : avec ce festival, c’est tout le savoir-faire du géant américain Ultra qui débarque chaque été à seulement deux heures de vol de Paris. Du 10 au 12 juillet 2020, l’Ultra Europe est de retour dans son fief de Split (en Croatie) et promet une nouvelle édition haute en couleur. Et avec les premiers noms de sa programmation, l’Ultra Europe confirme déjà qu’il est l’un des rendez-vous les plus attendus de l’été prochain.

C’est un véritable parterre de stars qui devrait défiler à Split en juillet prochain. Les festivaliers pourront notamment compter sur la présence du phénomène Marshmello, des Français DJ Snake et David Guetta ou de valeurs sûres comme Afrojack et Steve Aoki. Un casting cinq étoiles qui devrait donc ravir tous les passionnés d’EDM. Mais si la dance music sera à l’honneur à l’Ultra Europe, les autres courants des musiques électroniques ne seront pas en reste.

Le festival réunira aussi le roi de la trance Armin van Buuren, le duo d’electro-pop Galantis et le trio drum’n’bass Pendulum qui ferra ses grands débuts sur la scène de l’Ultra Europe. Du côté de l’underground, le public pourra aussi compter sur le retour de Resistance (la filiale underground d’Ultra) qui devrait à nouveau inviter la crème des DJs techno et house - à l’image du Canadien Richie Hawtin qui fait partie de cette première vague d’artistes confirmés par l’Ultra Europe. De l’EDM à la techno, le plus américain des festivals croates a déjà tout pour nous plaire.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires