David Guetta, Fatboy Slim et Boris Brejcha à l’affiche de l’EXIT Festival 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour ses 20 ans, le festival serbe offre une programmation aussi dense qu’éclectique.

Quel que soit votre style de prédilection, l’EXIT Festival a tout pour vous plaire. Et pour cause, ce festival qui se tient chaque année dans la spectaculaire forteresse Petrovaradin en Serbie a su attirer les passionnés en misant sur une programmation toujours plus éclectique. Des DJs superstars de l’EDM aux ténors de l’underground en passant par les talents émergents, tous passent par les nombreuses scènes offertes par l’EXIT. A tel point que cet événement lancé en 2000 s’est imposé avec le temps comme l’un des rendez-vous les plus incontournables de la scène électronique en Europe. En 2020, le festival serbe fêtera ses 20 ans et prépare pour l’occasion une édition anniversaire qui devrait reprendre tous les ingrédients qui ont fait sa réputation.

Voici donc que l’EXIT dévoile les 20 premiers noms de son édition 2020 qui se tiendra du 9 au 12 juillet. Un line-up initial qui décrit à merveille la philosophie de l’événement élu à deux reprises « Best Major European Festival ». L’année prochaine, l’EXIT pourra donc compter sur une programmation toujours aussi éclectique, allant de l’EDM de David Guetta à la techno de Boris Brejcha en passant par le bigbeat du Britannique Fatboy Slim. Aux côtés de ses trois têtes d’affiche, les passionnés d’électro pourront aussi retrouver la sensation Meduza, le mystérieux ZHU ou les légendes de la drum’n’bass Roni Size et LTJ Bukem réunis en b2B.

Et si le festival fait la part belle aux musiques électroniques dans toute leur diversité, ce sont bien tous les genres de musique qui y sont représentés. Les nombreux DJs attendus en Serbie partageront ainsi l’affiche de l’événement avec le rappeur Tyga, le chanteur James Arthur ou des groupes de métal comme Sepultura et M.O.D. Têtes d'affiche internationales et grands écarts musicaux, de quoi former un cocktail insolite comme seul l'EXIT Festival peut en proposer.

?

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires