En écoute : ‘Coasted’, le nouveau single de deadmau5 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur casqué est de retour avec un nouveau titre inspiré de son live Cube V3.

Encore un nouveau titre pour deadmau5. Si ces derniers temps le producteur s’était fait plus discret au niveau de ses sorties, il semble désormais bien décidé à accélérer la cadence. Après le récent ‘Satrn’, le voilà déjà de retour avec ‘Coasted’. Un titre qui tout comme le précédent est directement inspiré par le live show Cube V3 mené par la souris la plus célèbre de la scène électronique.

Depuis le début d’année, deadmau5 présente sur scène la troisième version de son célèbre show Cube débuté pour la première fois à Coachella en 2010. Neuf ans plus tard, l’artiste continue toujours plus d’innover et s’accompagne désormais d’un impressionnant dispositif scénique ecomposé d’un cube central capable de tourner à 360°. Et si deadmau5 frappe fort du côté de la scénographie, ce Cube V3 est aussi riche en nouveautés musicales.

En effet, deadmau5 profite de sa tournée pour distiller à ses fans quelques morceaux inédits pensés pour accompagner son live show. De quoi lui fournir aussi une bonne base de titres parmi lesquels piocher pour ses prochaines releases. C'est donc notamment le cas avec ce nouveau 'Coasted', un morceau dans la pure tradition deadmau5 que les plus chanceux avaient pu le découvrir en avant-première lors des précédentes dates du Canadien. Et quand on sait que la tournée Cube V3 devrait se clôturer en février 2020, on peut donc espérer voir arriver très prochainement de nouveaux titres signés deadmau5.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires