A State Of Trance sera bien de retour à l’Ultra Miami en 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec Armin van Buuren et ses compagnons de scène, la trance sera à l’honneur du côté du célèbre festival américain.

Voilà de quoi mettre fin aux doutes et aux rumeurs. Il y a quelques jours, Ultra dévoilait que sa Resistance Island (lancée cette année à l’occasion de son déménagement du côté de Virginia Key) investirait en 2020 la Megastructure pour trois jours consacrés à la techno et à la house. Si cette nouvelle avait de quoi ravir les fans de musiques underground, elle a aussi lancé de nombreuses questions pour les passionnés de trance, inquiets du sort réservé à la scène ‘A State of Trance’ qui s’installait habituellement sur la fameuse Megastructure. Les voilà rassurés, Armin van Buuren en personne a confirmé le retour de ‘A State Of Trance' à l’Ultra Miami en 2020.

La marque de référence dans le monde des évènements trance sera donc bien de la partie pour le grande retour de l’Ultra dans son fief emblématique de Bayfront Park. L’occasion pour Armin van Buuren de célébrer en beauté les dix ans de présence de ‘A State of Trance’ au sein du festival américain. Et si la scène dédiée à la musique trance quittera en 2020 la Megastructure pour un nouveau stage (encore inconnu), la soirée changera aussi de jour.

‘A State Of Trance’ troquera ainsi son créneau habituel du dimanche pour s’installer le samedi soir. Rendez-vous donc le 21 mars 2020 pour retrouver en live Armin van Buuren accompagné de quelques-uns des meilleurs DJs trance au monde. En 2019, la scène ‘A State of Trance’ avait notamment accueilli Vini Vici, Infected Mushroom ou Cosmic Gate.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires