En écoute : Rezz et Malaa s’unissent sur ‘Criminals’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les deux producteurs dévoilent un nouveau banger qui colle parfaitement à l’ambiance d’Halloween.

Juste à temps pour Halloween ! Cela faisait déjà quelques semaines que Rezz avait teasé sa collaboration tant attendue avec le Français Malaa. Après avoir joué le morceau pour la première fois en septembre à l’occasion de son show au Red Rocks, la productrice canadienne avait même invité le DJ masqué à la rejoindre sur scène le week-end dernier lors du festival Freaky Deaky. Fini le teasing, ‘Criminals’ est désormais disponible à l’écoute.

Pour l’occasion, c’est une rencontre au sommet entre deux artistes phare de la scène bass music que nous offrent Rezz et Malaa. Avec ‘Criminals’, le duo livre un véritable banger mid-tempo qui unit à merveille leurs styles respectifs. Tout en s’inscrivant dans la droite lignée des productions de la Canadienne, ‘Criminals’ n’est d’ailleurs pas sans rappeler le travail du membre du collectif Pardon My French sur son récent ‘Revolt’ dévoilé il y a quelques mois.

Fidèle à la touche inimitable de Rezz et à son style aussi sombre que torturé (on pense notamment à des singles comme ‘Edge’ et 'Dark Age’), ‘Criminals’ est surtout un titre qui colle parfaitement à l’ambiance d’Halloween. Sorti aujourd’hui sur ‘Confession’ (le label de Tchami), ce nouveau track devrait donc être du plus bel effet dans vos playlists pour animer votre soirée.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires