DJ Snake est de retour à Paris avec un concert événement à La Défense Arena | DJMAG France - Suisse - Belgique

C’est officiel, le Français se produira en février 2020 dans la plus grande salle de concert d’Europe.

La rumeur courait depuis quelques jours, c’est désormais officiel. DJ Snake sera de retour à Paris pour un concert le 22 février 2020. Après avoir donné une performance au sommet de l’Arc de Triomphe en 2017 ou rempli l’AccorHotels Arena en 2018, le Français se devait de frapper fort pour son retour dans la capitale. Avec cette date unique il s’attaque donc à La Défense Arena, plus grande salle de concert d’Europe avec une capacité record de 40 000 places.

Si ce gigantesque temple du divertissement a déjà accueilli les concerts évènements des Rolling Stones, de Booba ou de Rammstein, DJ Snake va devenir le premier artiste de musique électronique à s’y produire. Pour l’occasion, le Français qui fait la couverture du dernier numéro de DJ Mag France (toujours disponible en kiosques ou en ligne) devrait donc proposer un show exceptionnel comme lui seul sait en produire. Il faut dire qu’au fil des ans, le DJ déjà passé par les scènes des plus grands évènements au monde (de Coachella à Tomorrowland ou l’Ultra Miami) s’est imposé comme une véritable bête de scène.

Préparez-vous donc à un véritable feu d’artifice scénique. Accompagné d’un déluge de lumières et d’effets visuels, DJ Snake s’emparera de La Défense Arena pour y jouer à domicile ses tubes (‘Turn Down For What’, ‘Let Me Love You’, etc.) mais aussi les titres de son dernier album ‘Carte Blanche’ sorti cet été (‘Taki Taki’, ‘Loco Contigo’, etc.). De quoi garantir un show d’exception qui devrait faire date dans la carrière de DJ Snake.

DJ Snake en concert à La Défense Arena le 22 février 2020. Ouverture des préventes fan club le 25 octobre à 10h et de la billetterie générale le 26 octobre à 10h.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires