'Que Calor' : la collaboration explosive entre Major Lazer et J Balvin | DJMAG France - Suisse - Belgique

Major Lazer prolonge encore un peu l'été avec un nouveau tube dansant à souhait.

Alors que l'heure de la rentrée a sonné, Major Lazer est bien décidé à continuer de nous faire danser. Cet été, malgré le départ de Jillionaire (remplacé au pied levé par Ape Drums), le trio s'était déjà montré particulièrement productif en travaillant avec Beyoncé sur 'The Lion King: The Gift' (l'album de musiques inspirées par le film éponyme) et en sortant des singles aux cotés de Skip Marley ('Can't Take It From Me') et Anitta ('Make It Hot'). Voici que le groupe mené par Diplo est déjà de retour avec un nouveau tube hybride dont lui-seul a le secret.

Pour ce nouveau single intitulé 'Que Calor', Major Lazer a fait appel à J Balvin (décidément de tous les bons coups après son apparition cet été sur le 'Loco Contigo' de DJ Snake). Ce n'est pas la première fois que le groupe collabore avec la star du reggaeton puisqu’on les retrouvait déjà ensemble sur le titre 'Buscando Huellas' sorti en 2017. De retour pour cette nouvelle collaboration, J Balvin partage l'affiche de 'Que Calor' avec El Alfa, chanteur dominicain particulièrement apprécié dans les Caraïbes. Associés à la formule de Major Lazer, ils signent un cocktail explosif et terriblement dansant qui allie à la perfection rythmes électroniques et sonorités Latino.

'Que Calor' s'accompagne aussi d'une vidéo bien décidée à faire monter encore un peu plus la température et signée par Colin Tilley (réalisateur à qui l'on doit déjà le clip particulièrement osé du 'Anaconda' de Nicki Minaj ou celui plus sobre du 'Alright' de Kendrick Lamar). Et en attendant de le retrouver sur un éventuel prochain album de Major Lazer (teasé par Diplo comme étant le dernier du groupe), le morceau figurera dans la bande-son de FIFA 20. Tandis que le titre sera disponible dans le nouveau mode 'Volta Football', le jeu vidéo le plus attendu des amateurs de football intégrera aussi des tracks de Don Diablo, Benny Benassi, Flume ou Disclosure. De quoi ravir tous les joueurs amateurs de musiques électroniques.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires