Le Kappa Futur Festival dévoile son programme | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les derniers détails du Kappa Futur Festival ont été annoncés par les organisateurs. Avec notamment de nouvelles after-parties et le programme complet.

Le légendaire festival turinois revient en force cette année. Après avoir annoncé dès le mois de mars une programmation de folie avec Carl Cox, Richie Hawtin, Charlotte de Witte, Nina Kraviz, Ricardo Villalobos, Amelie Lens, Boys Noize et bien plus encore, le Kappa Futur Festival vient de dévoiler ses after-parties et le programme détaillé des évènements.

Il se déroulera les 6 et 7 juillet au Parco Dora à Turin dans des anciens bâtiments industriels et dans une atmosphère verdoyante. Ge-ology sera aux commandes de la soirée d’ouverture le vendredi 5 juillet dans la discothèque le Kogin’s. Les DJs seront répartis sur quatre scènes différentes aux accents principalement de house et de techno : Jager stage, Seat stage, Burn stage et Dora Stage. Les artistes italiens seront bien représentés à domicile avec Nic Fanciulli, Enrico Sangiuliano ou encore Enzo Siragusa. Pour les tant attendues after-parties, Derrick May au Wow et Patrick Topping à l’Audiodrome seront aux platines le samedi soir. La star américaine Seth Troxler mixera quant à lui le dimanche soir à l’Audiodrome pour fêter la fin du festival alors que I Hate Models sera au Q35. 36 500 000 billets ont d’ores et déjà été vendus soit la plus grosse affluence de l’histoire du festival.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires