UNTOLD : Armin van Buuren, Steve Aoki et Busta Rhymes annoncés ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

L'UNTOLD vient tout juste d’annoncer la suite de sa programmation avec les noms d’Armin van Buuren, Steve Aoki ou encore Busta Rhymes.

Le célèbre festival de dance électro en Roumanie continue de grandir. Pour sa cinquième édition, l’UNTOLD (du 1er au 4 août) met le paquet. Après avoir annoncé les présences de Martin Garrix ou encore David Guetta, les organisateurs poursuivent sur leur lancée. 

Armin van Buuren, légende de la transe, sera une nouvelle fois au programme, lui qui a participé à toutes les éditions. Pour la troisième année consécutive, Steve Aoki jouera un set en solo. Sur la scène principale, on retrouvera également le duo de DJs Dimitri Vegas et Like Mike. Des performances en live sont prévues avec notamment l’énorme star du hip-hop Busta Ryhmes et l’artiste pop suédoise, Tove Lo.

Sur la scène Galaxy, Paul Kalkbrenner présentera son spectacle en direct dans une arène. Un show très attendu par les fans... D’autres Djs de la scène underground seront également présents comme Seth Troxler, Jamie Jones b2b, Solomun ou encore Tale of Us. La scène de rêve, Daydreaming, sera réservée à des artistes aux sons plutôt house et techno comme Black Coffee ou Damian Lazarus. D’autres noms seront bientôt annoncés dans les prochaines semaines. L’UNTOLD s’annonce une nouvelle fois comme un des festivals les plus attendus en Europe. Plus de 350 000 festivaliers étaient présents en seulement 4 jours l’année dernière dans la ville de Cluj-Napoca !

Vidéos en relation

Commentaires