Le Touquet Music Beach revient pour une 4ème édition 100% électronique | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival nordique invitera Kungs, Etienne de Crecy ou encore Feder pour deux jours de fête sur la plage du Touquet, les 23 et 24 août prochains.

Initié en 2016, le Touquet Music Beach a rapidement gagné le statut de festival incontournable du nord de la France, profitant du cadre particulièrement attractif que lui offre la station balnéaire du Touquet. Les festivaliers n’ont pas eu de mal à adopter cet événement caractérisé par des programmations soignées et un spot à même la plage, les pieds dans le sable.

Pour sa quatrième édition, qui se tiendra les 23 et 24 août prochain, le Touquet Music Beach se concentre sur l’électro et joue la carte du local, offrant au public un line-up 100% francophone. Le nord sera à l’honneur, avec la venue de Klingande et sa tropical house chaleureuse, ou encore de Bellaire, nouvel étendard de la house jazzy hexagonale. Deux artistes originaires des Hauts-de-France, qui joueront donc à domicile... Le belge Henri PFR ne devrait pas être dépaysé non plus, et viendra ravir le public de sa future house solaire. Pour tenir le haut de l’affiche, les organisateurs du Touquet Music Beach ont fait appel à deux grands noms de l’électro made in France : Etienne de Crecy et Kungs. Entre un vétéran de la French Touch et un tenant de la nouvelle garde électro, les festivaliers devraient sans aucun doute trouver leur bonheur. D’autant que Feder, Møme et La Mamie’s viennent compléter la programmation…

Oscillant entre musique grand public et underground, cette quatrième édition du Touquet Music Beach offre un très joli panorama de l’électro à la française. Un parti pris qui devrait assurer une très belle fin d’été à tous les festivaliers…

Infos et billets : https://www.facebook.com/events/539674559891702/

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires