Salvatore Ganacci fait le buzz avec 'Horse' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Connu pour ses sets délirants lors des festivals, Salvatore Ganacci vient de sortir un clip farfelu pour son titre 'Horse', sur lequel il prend la défense des animaux.

C’est une nouvelle facette de sa personnalité. On connaissait le Salvatore Ganacci loufoque sur scène avec ses mixes étranges et ses danses ridicules. On connait désormais le DJ pour son engagement en faveur de la défense des animaux. Dans son tout nouveau clip, illustrant le titre 'Horse', le Suédois originaire de Bosnie vient en aide à des animaux maltraités. Et maltraite lui-même les personnes qui se rendent coupable de ces actes malveillants. On peut notamment le voir en train de mettre des coups de coffre ou des coups de pare-chocs de voiture. Loufoque et complètement barré, ce clip est à l'image du DJ, avec le fond en plus...

Même s’il est souvent critiqué pour ses prestations lors de grand festivals, jusqu’à être qualifié de « pire DJ du monde » par certains médias après son set à Tomorrowland, Salvatore Ganacci n'en est pas moins un producteur de talent. Le titre 'Horse' a d’ailleurs été sorti par le label de Skrillex, OWSLA... Avec plus de deux millions de vues sur Youtube en une semaine, Emir Kobilic, de son vrai nom, a encore trouvé le moyen de faire parler de lui. Il ne laisse décidemment personne indifférent ! Salvatore Ganacci fera ses grands débuts à l’EDC Las Vegas en mai avec deux shows, avant de participer à une dizaine de festivals en Europe cet été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires