Avec ‘Enzo’, DJ Snake signe un retour explosif | DJMAG France - Suisse - Belgique

DJ Snake frappe fort avec la sortie de son nouveau single ‘Enzo’, en featuring avec les quatre plus gros poids lourds hip-hop du moment : Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane.

C’est le grand retour de DJ Snake. Le DJ star a dévoilé son nouveau single 'Enzo', sur lequel on le retrouve accompagné d'une pléiade de stars du rap et du hip-hop : Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane. Une collaboration exceptionnelle dans laquelle chaque artiste s’exprime le temps d'un couplet. Après le succès viral de son dernier hit 'Taki Taki' avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, le Français n’en finit plus de surprendre. 'Enzo' possède un rythme sombre et régulier qui rappelle les racines hip-hop de la superstar parisienne. Les rappeurs clament leur amour pour le luxe et les belles voitures, 'Enzo' faisant écho au constructeur et pilote automobile italien Enzo Ferrari.

Une nouvelle fois, DJ Snake démontre sa capacité à suivre les tendances actuelles pour imposer son style, que ce soit dans le rap, le hip-hop ou l’électro. A cette occasion, le producteur du Val d’Oise en profite pour annoncer la sortie d’un album très attendu cet été. Il faudra s’attendre à un « carnaval » a-t-il prévenu… Tout ce que touche DJ Snake semble se transformer en or, comme en témoigne sa performance remarquée à Coachella il y a quelques jours. Il y a clôturé son set d’une heure en rassemblant sur scène toutes les stars de  'Taki Taki' : Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Rien que ça…

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires