Martin Garrix relance Area21 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur Hollandais vient de dévoiler ‘Help’, le nouveau single de son side-project Area21, en pause depuis plus d’un an.

Après trois années consécutives en tête du Top 100 DJs et des tournées incessantes, on aurait pu imaginer Martin Garrix prendre une année sabbatique bien méritée. Il n’en est rien. En cette fin d’hiver, le Hollandais de 22 ans semble même plus en forme que jamais. Deux semaines après avoir offert à son public le single, ‘No Sleep’ (en featuring avec Bonn), il redonne vie à son side-project Area21 avec le titre ‘Help’. Un petit événement, alors que ce duo qu’il forme avec le rappeur américain Maejor se fait rare et n’avait plus fait parler de lui depuis plus d’un an. Malgré cette absence, les deux musiciens reprennent les choses là où ils les avaient laissées, et continuent de mêler hip hop, pop et électro, dans la veine de la flopée de singles partagée depuis le lancement du projet en 2016. Le tout dévoilé via le label de Martin Garrix, STMPD Records.

Voilà qui devrait donner de la matière à Martin Garrix pour ses prochains sets, à quelques jours de sa venue en France pour la première édition du Tomorrowland Winter, à l’Alpe d’Huez. Suivrons des dates au Grand Prix de Bahreïn puis à l’Ultra Music Festival à Miami fin mars, avant que le DJ Néerlandais ne reprenne la route pour de nombreux concerts aux quatre coins du globe jusqu’à la fin de l’été… Jusqu’à remonter une nouvelle fois sur la première marche du Top 100 DJs ?

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires