La Maison Française : la France s’invite à la Miami Music Week | DJMAG France - Suisse - Belgique

Musique électronique et gastronomie : avec La Maison Française, c’est un petit coin de France qui s’installe à Miami le 27 mars.

En mars, le monde entier se donne rendez-vous en Floride. A l’occasion de la Miami Music Week, du 25 au 31, les meilleurs DJs et producteurs tout comme les amateurs et les amatrices de musiques électroniques se retrouvent pour une semaine rythmée par les pool-parties, les soirées en club et des évènements majeurs comme le célèbre Ultra Music Festival et la prestigieuse Winter Music Conference. Au cœur de cette frénésie, un nouveau spot pourrait bien devenir le QG de tous les frenchies présents à Miami...

Avec la Maison Française c’est un petit coin de France qui s’invite aux Etats-Unis. Ce havre français s’installe le temps d’une journée au 1-800-LUCKY, un endroit dédié aux tendances artistiques et culinaires situé au cœur du quartier branché de Wynwood. S’il accueille habituellement des stars internationales telles A-Trak, David Morales ou Roger Sanchez, durant la Miami Music Week le lieu se met aux couleurs françaises.

Le 27 mars, la Maison Française mettra à l’honneur notre French Touch avec des sets assurés par quelques-uns des meilleurs DJs français. Derrière les platines, il sera ainsi possible de retrouver Michael Canitrot, Arno Cost & Norman Doray, DJ Falcon ou encore Nico de Andrea. Cette belle délégation de DJs français sera aussi accompagnée de quelques guests internationaux avec notamment des sets Live de Ron Carroll et Duane Harden. De midi à 21h, Français expatriés tout comme vacanciers pourront donc se retrouver à Miami pour vivre une journée musicale à la française. De quoi se sentir comme à la maison, même à 7000 kilomètres de Paris.

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires