Kappa FuturFestival 2019 : la Dolce Vita version électronique | DJMAG France - Suisse - Belgique

Nina Kraviz, Modeselektor ou encore Solomun rejoignent la programmation du festival italien dédié aux musiques électroniques.

Après une première vague de noms en janvier, le Kappa FuturFestival vient de dévoiler la seconde phase de son line-up. Les 6 et 7 juillet, la ville de Turin vibrera aux rythmes des musiques électroniques et convie pour l’occasion le meilleur de la scène internationale. Le festival italien avait frappé fort avec les premiers noms de sa programmation. Entre des artistes de référence tels que Carl Cox, Boys Noize, Richie Hawtin, Vitalic ou Jamie Jones et des nouvelles sensations comme Peggy Gou et les DJs belges Charlotte de Witte et Amélie Lens, le Kappa FuturFestival avait déjà tout pour séduire les amateurs et les amatrices de musiques électroniques. Douze nouveaux noms viennent désormais s’ajouter à ce line-up.

Côté techno, le public pourra aussi compter sur un live du duo Modeselektor et sur la présence de têtes d’affiches prestigieuses dont la touche-à-tout russe Nina Kraviz et le pionnier Derrick May venu tout droit de Détroit. La house n’est pas en reste avec les sets du bosno-croate Solomun, des français d’Apollonia, du hollandais San Proper ou de jeunes talents prometteurs comme le britannique Denis Sulta.

A noter aussi que le Kappa FuturFestival s’associe au label londonien Fuse et invite pour l’occasion son fondateur Enzo Siragusa et ses artistes Archie Hamilton et Rossko pour des sets exclusifs. Tout ce beau monde se retrouvera le temps d’un week-end au Parco Dora, une ancienne friche industrielle transformée en un parc paysager au cœur de Turin. Un cadre atypique qui illustre à merveille la philosophie de ce festival tourné vers l’avenir et l’innovation. Alliant la douceur du mode de vie à l’italienne et une programmation électronique des plus soignées, le Kappa FuturFestival s’impose déjà comme l’un des rendez-vous incontournables de la saison estivale.

Infos et billets: www.kappafuturfestival.it/

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires