Le Hï et l'Ushuaïa préparent leur "Odyssée" de 24h non stop | DJMAG France - Suisse - Belgique

Une fête de 24 heures en début de saison, comme au bon vieux temps. Voici ce que proposent le Hï et l'Ushuaïa le 18 mai à Ibiza, avec une programmation digne des plus gros festivals Techno-House du genre...

A Ibiza, la saison 2019 débutera avec une fête marathon marquée par un line-up underground digne d'un festival ! Un clin d'oeil aux fêtes que proposaient le Space Ibiza à l'époque, mais surtout une alliance de poids entre les deux méga-clubs d'En Bossa, situés face à face et tenus par la même fratrie (française svp, cocorico !).

D’un côté, l’Ushuaïa, ce gigantesque club à ciel ouvert qui réunit chaque été des milliers de touristes et les meilleurs DJs au monde du début d'après-midi à minuit. De l’autre, le Hï Ibiza, qui a pris la relève du légendaire Space et qui offre une expérience nocturne unique, au firmament de la technologie...

Ces deux lieux incontournables s'associent donc le samedi 18 Mai pour lancer leur saison estivale avec un évènement commun : Odyssey. A cette occasion, c’est une fête de 24 heures qui attend les clubbers, comme à la bonne époque. Pour rythmer ce véritable marathon, le collectif The Night League supervisé par les frères Pissenem réunit une impressionnante délégation de DJs du monde entier.

L’odyssée musicale débutera dès midi en extérieur, à l’Ushuaïa, avec Tale of Us, Paul Kalkbrenner ou encore Stephan BodzinPeggy Gou et Anni. Une fois les douze coups de minuit sonnés, la fête continuera de l'autre côté de la rue, au Hï. Dans la salle principale du club, se succéderont Adriatique, Damian Lazarus, Adam Port ou encore Richie Hawtin, avant le retour de Tale of Us pour clore de manière magistrale ces 24 heures de musique. Du côté de la "terrazza" du Hï, on retrouvera notamment Kevin de Vries, Chris Liebing, Mathew JonsonANNA, Andrea Oliva. 

Et pour ceux que ce marathon électronique effraie, des tickets Jour et des tickets Nuit sont en vente séparément des tickets 24 heures... Seul petit hic, les tarifs sont un peu excessifs (60€ pour le ticket nuit au Hï par exemple).

Articles en relation

Commentaires