Hungry Music souffle ses cinq bougies à l’Olympia | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce samedi 15 septembre, Worakls, N’to et Joachim Pastor seront sur la scène de l’Olympia pour fêter le cinquième anniversaire de leur label, Hungry Music.

L’été fut particulièrement chargé pour le label français Hungry Music. A l’occasion de son cinquième anniversaire, l’écurie française a fait le tour des festivals, de Solidays à Dour en passant par les Vieilles Charrues. Pour conclure cette tournée anniversaire estivale en beauté, les trois artistes phares du label, N’to, Joachim Pastor et Worakls, seront à Paris pour une date exceptionnelle à l’Olympia ce 15 septembre. Après un premier concert sold-out dans la mythique salle du boulevard des Capucines en 2015, c’est avec un tout nouveau show que les trois DJs y font leur retour. Au programme, un Live à six mains annonçant une interprétation inédite des morceaux marquants de l’histoire du label.

Loin de ne se cantonner qu’aux traditionnelles platines, ces musiciens de formation mêleront instrumentations Live (synthés, guitare, piano) et machines pour ce qui s’annonce comme l'un des concerts marquants de cette rentrée. La Techno sophistiquée et mélodique des trois français va subir un lifting inédit qui ravira les nombreux fans du label. Sa dernière signature, le belge Stereoclip, sera également de la partie, ce qui ne devrait rien gâcher au plaisir, bien au contraire. Avec une scénographie et des lumières spécialement étudiées pour la tournée, le public parisien risque fort d'en prendre plein les yeux. Le samedi 15 septembre est donc à marquer d’une pierre blanche pour les fans, d’autant que cette date sera la dernière de la tournée Hungry 5.

Infos et billets : www.digitick.com

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires