David Guetta fait sa rentrée | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ français revient le 14 septembre avec ‘7’, son premier album en quatre ans.

A l’instar du reste des français, David Guetta fait également sa rentrée en ce mois de septembre. Bien que le DJ n’ait pas vraiment eu de vacances, occupé qu’il était à tourner et s’occuper de ses deux résidences à Ibiza au Pacha et à l’Ushuaïa (F*** me I’m Famous et BIG), l’annonce de son come back sur long format sonne comme un retour aux affaires. Prévu pour le 14 septembre, ‘7’ sera le premier album du français en quatre ans et, comme son nom l’indique, le septième de sa carrière. Après le succès international de ‘Listen’ en 2014, David Guetta a pris son temps pour façonner ce qui s’annonce comme un nouveau recueil de hits. En témoignent les premiers singles parus (dont deux il y a quelques jours) : ‘Don’t Leave Me Alone’, ‘Flames’, ‘2U’ ou encore ‘Drive’.

La liste des prestigieux invités ne laisse aucune place au doute : David Guetta a voulu frapper fort. Sia, Nicki Minaj, Martin Garrix, Justin Bieber, Steve Aoki… Un casting de premier ordre, qui laisse présager des titres au fort potentiel commercial, mêlant Pop et Electro dans la grande tradition du style que le français a popularisé. Quand on sait que le DJ a rempli il y a quelques mois des salles de plusieurs dizaines de milliers de spectateurs sans rien à promouvoir, on se dit qu’il ne devrait pas avoir de mal à faire un nouveau carton. Pour annoncer la sortie de ce nouvel album, David Guetta s’est fendu d’un message partagé en anglais dans le texte sur les réseaux sociaux, et dont voici la traduction :

Dans ma carrière, je n’ai jamais rien voulu faire d’ordinaire, j’ai toujours voulu créer quelque chose d’EXTRAORDINAIRE. Je suis très fier et heureux d’annoncer la sortie de mon septième album, ‘7’. Ce disque est très spécial pour moi parce qu’il traduit un nouveau chapitre de ma carrière. Je suis extrêmement reconnaissant du soutien de mes fans, de mon équipe et de tous les artistes avec qui j’ai collaboré. Sans vous, cet album n’existerait pas !! Il verra officiellement le jour le 14 septembre. Je suis très impatient !’.

En attendant les 11 petits jours qui nous séparent de la sortie de l’album, voici la tracklist finale de ‘7’ :

1. David Guetta – Don’t Leave Me Alone (feat. Anne-Marie)

2. David Guetta – Battle (feat. Faouzia)
                               
3. David Guetta & Sia – Flames 
                                         
4. David Guetta – Blame It On Love (feat. Madison Beer)

5. David Guetta, Bebe Rexha & J. Balvin – Say My Name

6. Jason Derulo & David Guetta – Goodbye (feat. Nicki Minaj & Willy William)
                                                                         
7. David Guetta – I’m That Bitch (feat. Saweetie)
               
8. David Guetta, Martin Garrix & Brooks – Like I Do
           
9. David Guetta – 2U (feat. Justin Bieber)
                         
10. David Guetta – She Knows How To Love Me (feat. Jess Glynne & Stefflon Don)
                                                   
11. David Guetta & Steve Aoki – Motto (feat. Lil Uzi Vert, G-Eazy & Mally Mall)
                                                                       
12. Black Coffee & David Guetta – Drive (feat. Delilah Montagu) 13. David Guetta – Para que te quedes (feat. J. Balvin)  14. David Guetta – Let It Be Me (feat. Ava Max)
                 
15. David Guetta & Sia – Light Headed

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires