Axwell & Ingrosso amorcent le retour de la Swedish House Mafia | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec ‘Dancing Alone’, le duo Axwell & Ingrosso fait beaucoup parler de lui. Mais c’est moins pour la musique en elle-même que pour le buzz suscité par la recomposition de la Swedish House Mafia.

Il aura fallu attendre le mois de juin pour qu’Axwell & Ingrosso sortent leur premier single de 2018 : ‘Dancing Alone’. Un morceau dans la plus pure tradition de ce que les deux DJs suédois ont l’habitude de proposer.

Si ce titre a bien évidemment ravi les fans, c'est surtout la manière dont il est promu qui intéresse les observateurs et alimente le buzz autour de la SHM... 

Sur un post promotionnel du site américain Billboard (qui feint de s’en étonner), on peut voir un écran géant diffuser la pochette du single en question - une vieille photo de Paris Hilton -, avant que s’affiche le mot ‘Loading’ (chargement, en français) et trois points, le logo de la Swedish House Mafia.

Forcément, les plus impatients de voir le trio se reformer une bonne fois pour toutes (après leur date exceptionnelle et médiatisée pour les 20 ans de l’Ultra Miami en mars dernier), sont en ébullition. Si aucune nouvelle information ne vient préciser les modalités de la réunification du trio, cette démarche promotionnelle, destinée à attirer l’attention et à faire monter la pression, semble particulièrement efficace !

Retrouvez Steve Angello en interview dans notre dernier magazine

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires