Tale Of Us en Live depuis l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle | DJMAG France - Suisse - Belgique

Cercle continue d'épater la galerie de semaine en semaine. La web-TV invite le duo italien Tale of Us à mixer depuis le tarmac de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris-Roissy, au pied du célèbre Concorde et à quelques mètres seulement des pistes...

Lundi 2 juillet, la techno cinématique de Tale of Us prendra place sur le tarmac de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. En partenariat avec Aéroports de Paris et le CNC, qui fera en intro une projection du film 'Porco Rosso' de Hayao Miyazaki, ce live mix au pied du Concorde sera une fois de plus un événement majeur pour les amoureux de musiques électroniques. 

Décidément, les aéroports ont la cote en ce moment. 1 mois pile après la soirée organisée par le festival Family Piknik au coeur de l'Aéroport de Montpellier, c'est celui de Paris CDG qui s'ouvre cette fois au mix filmé en direct. L'ambiance sera cette fois plus confidentielle et "intello", avec un mix qui s'annonce déjà très planant.

A la tête de leur concept Afterlife et un an après la sortie de leur album sur le plus prestigieux label de musique classique (Deutsche Grammophon), Tale Of Us aura en tête de battre le record de vues détenu pour l'instant par Solomun suite à son passage dans le Théâtre Antique d'Orange.

Retrouvez notre zoom sur Cercle dans le magazine DJ Mag 19

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires