Family Piknik s'empare de l'Aéroport de Montpellier ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Samedi 2 Juin, l'Aéroport de Montpellier sera partiellement transformé en dancefloor aux couleurs du festival Family Piknik...

Dans le cadre des 80 ans de l'Aéroport de Montpellier, l'équipe du festival Family Piknik a été conviée à privatiser une partie du périmètre sécurisé de l'aéroport - qui sera en fonctionnement normal - le samedi 2 Juin, de 18h à 2h... 


C'est très certainement une première en Europe ! M. Brehmer, président de l'Aéroport de Montpellier


C'est Emmanuel Brehmer, le président de l'Aéroport, qui est à l'origine de cette initiative hors du commun, qui a nécessité plusieurs mois de préparation du côté des organisateurs du festival. Malgré une capacité limitée et des contraintes évidentes de sécurité, cette soirée fait le buzz depuis son annonce le 19 mars dernier lors d'une conférence de presse organisée à l'hôtel de ville de Montpellier. Elle devrait d'ailleurs être sold-out d'ici peu. 

"Boarding to Family Piknik" sera le lancement idéal pour la 7ème édition du festival qui se tiendra le dimanche 5 août" se félicite Tom Pooks, le DJ-producteur qui a créé Family Piknik en 2012. "On sera pile deux mois avant le festival et c'est une chance inouïe de pouvoir faire la fête dans un aéroport en fonctionnement, avec le va et vient des avions de ligne en toile de fond. Avoir la confiance des dirigeants de l'aéroport est une très belle reconnaissance pour notre marque, cela vient récompenser le travail engagé depuis toutes ces années, tout en nous permettant de partager notre amour des musiques électroniques sur un terrain de danse des plus inattendus..." 

D'un point de vue de la musique, la Deep, House et Techno qui rythment le festival l'été venu seront bien représentées ce soir-là, avec des sets de Magdalena (Diynamic), &ME (Keinemusik) et Cosmic Boys. Les résidents Family Piknik seront aussi en action dès 18h00, avec Black Bass, Nicolas Moore, Cebb et Tom Pooks.

Il reste encore quelques places pour monter à bord, au tarif unique de 15€ en prévente sur ce lien (pas de vente au guichet sur place). A noter que cet événement sera retransmis en Live Facebook via ClubbingTV, qui avait déjà réalisé les captations des sets délivrés lors du festival l'été dernier.

Infos & Préventes sur ce lien

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires