Cercle invite Solomun au Théâtre Antique d’Orange | DJMAG France - Suisse - Belgique

La plateforme Cercle frappe à nouveau en invitant Solomun à mixer dans le sublime écrin du Théâtre Antique d’Orange. Un événement à suivre en direct sur la page Facebook de Cercle ce lundi 21 mai.

Depuis maintenant plusieurs années, la plateforme française Cercle n'a rien à envier à Boiler Room en matière de diffusion de Live électroniques. Avec presque à chaque fois des audiences au-delà du million de vues, Cercle crée le buzz à coup sûr. Alors en filmant le trublion Solomun, qui figure déjà parmi les DJs les plus "viraux" sur le net, l'ongue de choc est assurée en ce lundi de Pentecôte !

Cercle a pris l'habitude d'investir des lieux aussi atypiques que le Pic du Midi, la Tour Eiffel ou encore le Château de Fontainebleau. C'est ce qui fait la force de cette plateforme, qui a donc choisi le Théâtre Antique d'Orange pour mettre en scène le mix de Solomun lundi. Après les récentes prestations de Seth Troxler au Château d’Apigné, de Dominik Eulberg en Alsace ou encore du duo Polo & Pan à la Serre Monumentale, c’est au tour de Solomun de se prêter au jeu le temps d’un set exceptionnel dans l’arène antique du Théâtre d’Orange, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Diffusé en direct lundi 21 mai à partir de 18h30 sur la page Facebook de Cercle, l’événement devrait une nouvelle fois attirer un large public online, tant captivé par le set du boss du label Diynamic que par les prises de vue époustouflante assurées par les équipes de la plateforme, drones à l’appui.

Comme d’habitude, le Live se terminera par une interview de l’artiste, qui se verra poser les questions des spectateurs online. Ce lundi 21 mai étant férié, aucune excuse pour louper ce Live particulièrement prometteur ! 

Pour en savoir plus sur Cercle, retrouvez notre interview des fondateurs de la plateforme dans le numéro 19 de DJ MAG, actuellement en kiosques.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires