Brodinski refait parler de lui ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur français continue de mettre en avant le hip-hop d’Atlanta avec la sortie d’un EP, ‘The Matrix’, et d’un clip réalisé par Kim Chapiron.

Depuis quelques années, Brodinski a délaissé la musique de club pour plonger dans le rap US. Sa collaboration avec Kanye West sur deux titres de son album ‘Yeezus’ y serait-elle pour quelques chose ? Toujours est-il que le producteur français lorgne depuis longtemps du côté du hip-hop d’Atlanta, qu'il n'avait d'ailleurs pas hésité à mettre à l'honneur sur son premier album ‘Brava’ sorti en 2015.

Fin 2016, il revenait avec ’The Sour Patch Kid’, une mixtape qui prolongeait son aventure américaine, et signait le début de sa collaboration avec le rappeur HoodRich Pablo Juan, que l’on retrouvait quelques temps plus tard sur son EP ‘Brain Disorder’. Mais depuis l'annonce de la mise en suspens de son label Bromance, le Rémois s'était fait relativement discret. 

Il refait donc surface avec ‘The Matrix’, un EP de 7 titres faisant la part belle à une Trap sombre et futuriste. En parallèle, Brodinski embarque le réalisateur français Kim Chapiron dans les bas fonds d’Atlanta pour mettre en image sa collaboration avec Lil Reek, rappeur en herbe au flow précoce. Plus que jamais, il semble avoir retrouvé son équilibre entre électro, trap et hip-hop. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires