Le festival Summer Stadium étoffe son offre ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

La troisième édition du Summer Stadium à Marseille sera bien plus qu'un simple festival dans l'enceinte du Vélodrome. Avec la mise en place d'un forum de l'emploi en préambule et d'un Lab dédié aux jeunes talents, les organisateurs voient plus grand...

Alors que la programmation de cette édition 2018 du Summer Stadium Festival n'est toujours pas dévoilée, les organisateurs ont annoncé la mise en place d'un "Lab" pour mettre à l'honneur 5 nouveaux talents

Jusqu'au 31 mars, les inscriptions sont ouvertes sur www.summerstadium.com. A la clé, faire partie des 5 DJs qui se produiront 30 minutes chacun sur la scène du festival, entre 16h et 18h30, en ouverture du festival qui devrait rassembler cette année près de 35000 festivaliers.  

Nous souhaitons promouvoir et aider les jeunes artistes à exprimer leur talent et décrocher l’opportunité de se professionnaliser.

Plus qu’un festival, le Summer Stadium sera aussi une journée de rencontres et d‘échanges autour de la musique, avec aussi dès 9h du matin la mise en place du Summer Stadium Job Hopps, un forum d'emploi intégré au sein du festival depuis les salons privés du stade Orange Velodrome. Les festivaliers pourront ainsi entrer en contact avec la cinquantaine d’entreprises partenaires de l’événement. 

Rendez-vous pris le 30 juin 2018 !

 

Commentaires