Seth XVI impose son style avec 'All My Friends' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Originaire de Lyon, Seth XVI s'est rapidement fait remarquer par le label DDM Recordings (Møme, BLOW, Inclose...) chez qui il a débarqué en janvier 2017. Un an plus tard, il confirme son talent avec 'Pulp', son nouvel EP

Multi instrumentaliste, chanteur et producteur, Seth XVI incarne le talent de la nouvelle scène Electro française. Signé sur le label Dealer de Musique, qui a révélé Mome au grand public, le lyonnais sortira le 16 mars son deuxième EP, 'Pulp'. 

En attendant, il dévoile le clip vidéo de 'All My Friends', un titre frais et contagieux, qui reste bien en tête sans pour autant chercher à reproduire quelque recette que ce soit. Les gimmicks de guitare et la ligne de chant très Pop sont mis en exergue par de bons effets rythmiques, avec un beat bien dansant dans l'ensemble. 

Au delà des machines, ce sont la guitare, le piano et surtout sa voix qui définissent l'univers musical de cet homme à tout faire. Fort d'une sensibilité exacerbée au travers de sonorités new pop, ce jeune artiste surfe sur ses boucles intelligentes avec une aisance remarquable, ce qui en fait l'un des nouveaux Live Act Electro français les plus excitants du moment...

Sur son nouvel EP 'Pulp', Seth XVI complète sa palette d'émotions avec 6 titres qui renforcent la symbiose entre électronique et acoustique autour de sa voix, élément emblématique de son identité.


Tracklisting 'Pulp EP'

  1. All My Friends
  2. Your Taste
  3. Domino
  4. How She Goes
  5. Fireball
  6. Melba

 

 

Articles en relation

Commentaires