L'IMS Ibiza annonce le line-up de son événement à Dalt Vila | DJMAG France - Suisse - Belgique

Dalt Vila est la forteresse médiévale qui surplombe le centre d'Ibiza. Une fois par an, à l'occasion de la conférence IMS, elle vibre au rythme de la House et de la Techno underground...

Pour la 11ème année consécutive, l'IMS fera vibrer la forteresse de Dalt Vila avec son grand concert en marge de la conférence organisée sur trois jours du côté d'En Bossa.

Vendredi 25 Mai, on retrouvera donc Sven Väth, Danny Tenaglia, Dubfire, Guy Gerber, Pete Tong, Peggy Gou, Paco Osuna, Nastia, JackmasterBedouin, Andrea Oliva et le dernier vainqueur de Burn Residency (le Turc Furkan Kurt). 

 

Classé au patrimoine de l'Unesco et vieux de 2500 ans, Dalt Vila est un lieu sensationnel pour goûter aux musiques électroniques, en plein air, avec le coucher de soleil plongeant sur la mer Méditerranée. Bien ancré dans la programmation des 3 jours de conférence, cet événement à Dalt Vila est un peu le lancement de la saison à Ibiza et l'occasion pour les organisateurs de frapper un grand coup.

Notre événement à Dalt Vila est le reflet des tendances qui vont faire la magie d'Ibiza pendant l'été, avec une dominante de House et de Techno underground. Notre line-up met à l'honneur des hommes, des femmes, des locaux, des internationaux, des vieux et des jeunes. En somme, c'est une bonne image de la scène Techno d'aujourd'hui. (Ben Turner)

Tickets en vente à 50€ sur www.internationalmusicsummit.com

Articles en relation

Commentaires