Retour sur le nouveau Live d'Uppermost | DJMAG France - Suisse - Belgique

Uppermost a offert au public parisien la première de son nouveau Live, à quelques semaines de la sortie de son album ‘Perseverance’...

Samedi 3 février, le Point Ephémère affichait complet. Le public a répondu présent à l’appel d’Uppermost, qui a offert à ses fans parisiens la primeur de son tout nouveau Live. L’occasion pour le producteur de tester quelques unes de ses nouvelles compositions, à l’approche de la sortie de son album ‘Perseverance’ et de sa première tournée nord-américaine.

Retranché derrière ses synthétiseurs et machines, Behdad Nejatbakhshe, de son vrai nom, a délivré un live énergique, fidèle à son électro matinée de House filtrée façon French Touch. Accompagné d’un bassiste et d’un guitariste, ses compositions se sont étoffées d'arrangements instrumentaux particulièrement bien sentis, à la frontière avec le rock et le funk. Une alchimie qui prend tout son sens sur ‘Step By Step’, récent single aux accents groovy porté par la chanteuse Sôra, qui a fait le déplacement pour cette date parisienne.

Autre invité, le rappeur Yudimah qui a amené son flow en anglais dans le texte sur le (nouveau) morceau 'Slide'. Uppermost n'a pas oublié de gratifier le public de quelques uns de ses succès passés, comme l’aérien ‘Beautiful Light’ et le puissant ‘Revolution’, qui est venu conclure un set maîtrisé et efficace. L’élégante scénographie (écran géant et logo lumineux) n’a rien gâché au plaisir, et devrait faire mouche auprès du public lors des dates à venir.

 

Crédit photo : Pierrick Campoy Amador

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires