Parmi les festivals underground les plus en vogue sur la scène européenne, le Kappa Futur Festival poursuit son développement et annonce dès aujourd'hui une première liste d'artistes majeurs pour son édition 2018.

Désormais bien connu des aficionados européens, le Kappa FuturFestival sera de retour les 7 et 8 Juillet 2018 à Turin (Italie), toujours dans l'incroyable décor du Parco Dora. 

Le festival dévoile ce jour la première vague d'artistes et il y a de quoi ravir les amateurs de House et de Techno, avec déjà au programme 5 énormes têtes d'affiche : Adam Beyer, Joseph Capriati, SolomunLuciano et Marco Carola. Le pionnier de Detroit Derrick May et le nouveau chouchou de Sven Väth, Ilario Alicante, sont eux aussi annoncés en attendant la trentaine de DJs supplémentaires à découvrir au cours des prochaines semaines.

Atypique et bouillonnant, ce festival grossit d'année en année. Il s'étalera cette fois sur une superficie de 65000m2, de quoi accueillir près de 50000 festivaliers sur les deux jours. Engagé sur le thème de l'écologie et la préservation de l'environnement, le festival participe au programme européen Monica, qui développe de nouvelles technologies de pointe en matière de télécommunications et domotique. 

A partir de 60€ le pass 2 jours (ou 40€ la journée), le Kappa Futur Festival devrait figurer rapidement dans votre short list de cet été. 

Infos & billetterie sur ce lien

Commentaires