La cérémonie du Top100DJs aura à nouveau lieu pendant l'AMF | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le palmarès du Top100DJs sera dévoilé le samedi 21 Octobre à l'occasion de l'Amsterdam Music Festival...

C'est officiel, la cérémonie du Top100DJs fera cette année son retour à l'Amsterdam Arena (le stade de foot de l'Ajax Amsterdam) le samedi 21 Octobre, en marge de l'Amsterdam Music Festival.

Le fameux décompte - retransmis en live sur les réseaux sociaux - aura donc lieu en direct du stade, où plus de 30000 festivaliers sont attendus pour la 5ème édition de l'AMF, événément devenu majeur pour les fans d'EDM en Europe. Le n°1 du Top100DJs, le duo le mieux classé (Dimitri Vegas & Like Mike seront-ils cette année détrônés par The Chainsmokers ?) et le meilleur DJ Trance (peu de chance que ce ne soit pas encore Armin) prendront d'ailleurs part au line-up de l'AMF dans la foulée de l'annonce des résultats. 

Armin van Buuren et Hardwell s'afficheront ensemble pour un back-to-back très attendu (#TwoIsOne), alors que David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Marshmello et Don Diablo sont d'ores et déjà annoncés. Grâce au partenariat tissé par DJ MAG avec l'UNICEF, cette association Top100DJs / AMF devrait rapporter une belle somme d'argent à l'organisation internationale (qui oeuvre pour le bien être des enfants à travers le monde) puisque chaque détenteur d'un ticket pour l'Amsterdam Music Festival est automatiquement invité à verser un don de 5€...

Tickets sur ce lien

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires