Coca-Cola choisit Møme pour sa nouvelle campagne d'été | DJMAG France - Suisse - Belgique

A quelques jours de son premier Olympia, Møme s'offre une excellente visibilité en illustrant la nouvelle campagne publicitaire de Coca-Cola avec son titre inédit 'Take Off'...

La célèbre marque de soda a l'habitude de faire appel à des artistes pour ses campagnes publicitaires. Après Avicii, David Guetta, Daft Punk, Justice et quelques autres, c'est au tour de Møme de s'associer à Coca-Cola avec un titre inédit spécialement composé pour la marque...

'Take Off', disponible dès aujourd’hui sur l’ensemble des plateformes musicales de streaming et de téléchargement, s'appuie sur le featuring vocal de Romuald.

Pour cette collaboration, j’ai essayé de m’imprégner des valeurs de la marque Coca-Cola notamment celles dont je suis le plus proche (le voyage, la découverte) tout en conservant l’ADN de mon projet. J'avais envie de toucher le grand public avec un titre très estival qui colle avec l’arrivée des beaux jours. (Mome)

Mome feat. Romuald 'Take Off' - En écoute ici 

De juin à août, Coca-Cola et Møme partiront en tournée avec des showcases musicaux organisés dans 5 villes françaises et un concert exceptionnel à Papeete (Polynésie Française). On rappelle aussi que le DJ-producteur français sera sur la scène de l'Olympia le 17 juin. 

Quant au titre 'Take Off' de Mome, il s’invitera sur nos écrans TV dès le 12 juin à travers les (nombreuses) diffusions des nouveaux spots publicitaires de la marque.

Retrouvez Mome en interview dans notre magazine DJ Mag #16, disponible sur ce lien

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires