Les premières images du Hï Ibiza, le successeur du Space | DJMAG France - Suisse - Belgique

Dimanche 28 mai 2017, le successeur du Space a ouvert ses portes pour la première fois de la saison. Retour en images sur cette Opening très attendue !

Le Hï Ibiza est le nouveau super-club d'Ibiza, situé en face de sa maison mère (l'Ushuaïa Beach Club) du côté d'En Bossa à Ibiza. Le successeur du Space a ouvert ses portes pour la toute premère fois ce dimanche 28 mai 2017. Une Opening historique, que beaucoup attendaient avec la plus grande curiosité. 

En effet, prendre la suite du mythique Space maintes fois élu #1 au Top100Clubs, qui a régné sur l'île pendant 27 ans, est un défi de taille pour l'équipe de l'Ushuaïa et les frères Pissenem, en charge du projet. Cette première ouverture a été l'occasion de découvrir les nombreux travaux de réaménagement et de ré-équipement : 86 lasers, 100 enceintes, 300 strobes et lyres, 1000 kilos de CO2 et des écrans LED à foison.

Le club propose 2 dancefloors principaux (l'ancienne main room "Discoteca" et l'ancienne "Terrace" du Space) et deux nouveaux espaces en plein air, ainsi qu'un Wild Corner en forme de toilettes (unisexe) grand luxe équipées d'un DJ booth...

Ce petit plus a fait sensation auprès des nombreux visiteurs, tandis que Black Coffee, Luciano, Kölsch et Apollonia avaient pour mission d'inaugurer l'impressionnant sound-system de la salle principale (ancienne Discoteca du Space). Design avant-gardiste, modernité et haute technologie sont les mots-clé du Hï Club, conçu pour assurer à ses clients une nouvelle expérience clubbing en phase avec son temps. 


PROGRAMMATION

  • LUNDIS : Martin Garrix 'Multiply' du 3/07 au 18/09.
  • MARDIS : Eric Prydz du 20/06 au 22/08.
  • MERCREDIS : Armin van Buuren du 21/06 au 13/09.
  • JEUDIS : In The Dark (Joris Voorn, Kölsch, Luciano, Nic Fanciulli, Steve Lawler) du 8/06 au 28/09.
  • VENDREDIS : Glitterbox du 9/06 au 29/09.
  • SAMEDIS : Black Coffee du 3/06 au 30/09.
  • DIMANCHES : Hï Sundays (Afrojack, Hardwell, Oliver Heldens, Steve Angello & guests) du 2/07 au 17/09.

Tickets en vente à partir de 45€ sur www.hiibiza.com

Articles en relation

Commentaires