Premiere : Huko dévoile le clip vidéo de 'Blind' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Nominé dans la catégorie "Meilleur Nouveau Talent" de notre dernier vote Best of French, le trio Huko dévoile aujourd'hui son premier clip vidéo... Nous vous le faisons découvrir en avant-première mondiale.

Plusieurs mois après avoir glissé l'excellent 'Blind' dans nos oreilles, le trio Huko dévoile aujourd'hui son premier clip vidéo réalisé par Greg Kozo...

Fruit de la collaboration entre trois jeunes gars originaires de Montpellier, Pau et Bordeaux, le projet Huko n'a mis que quelques mois à faire parler de lui. Que ce soit sur les plateformes de streaming ou sur les ondes FM, les trois complices signés sur le label indépendant Roy Music ont rapidement séduit le public de par leur belle musicalité.

Produit en featuring avec le breton Cozy, qui pose un vocal de haute qualité, 'Blind' est un titre deep et lancinant, à la basse ultra-groovy, dans la tendance deep-pop-electro qui séduit un public de plus en plus large. Le clip vidéo montre le groupe "au naturel", dans une sublime maison d'architecte, en compagnie d'un mystérieux ami à la tête d'oeuf.

Ce personnage absurde, forcément "aveugle" (en référence au titre 'Blind') capte le regard de braise d'une jolie prétendante, dans un décor stylisé où Greg Kozo (moitié du duo Make The Girl Dance) détourne les codes du fashion movie, avec des prises de vue aériennes et un dénouement improbable. Décalé et rafraîchissant, ce clip va permettre à Huko d'engendrer encore plus de curiosité…

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires