Alesso change de cap avec 'Take My Breath Away' | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ-producteur suédois a présenté sa nouvelle formule Live fin septembre à Los Angeles, confirmant à cette occasion la sortie de son nouveau single le 21 octobre...

Pour son nouveau single, le Suédois a collaboré avec Dillon Francis. Disponible le 21 octobre, 'Take My Breath Away' est un vrai changement de cap pour Alesso, très populaire aux Etats-Unis après le succès de son album 'Forever'.

Avec l'aide de Dillon Francis, l'ancien protégé de la Swedish House Mafia, lancé par Sebastian Ingrosso, propose un titre dans l'ère du temps, avec un découpage vocal et un break proche de la trap. De quoi rompre un peu plus avec la Progressive-House mélodique dont Alesso s'était fait l'expert.

Fin septembre, il a aussi dévoilé une nouvelle formule Live au sein du Greek Theatre de Los Angeles, avec 100 mètres d'écrans Led, une profusion de lasers et des effets visuels dernier cri pour une immersion à 360 assez dingue. Sold-out, cette date a impressionné le petit monde de l'EDM aux Etats-Unis. 

Du coup, on vous conseille de visionner le petit aftermovie, avec en bonus ce nouveau single 'Take My Breath Away' en bande son. 

Alesso en couverture de notre magazine. Archive disponible ici.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires