Carl Cox conclut ses 15 ans de résidence au Space Ibiza | DJMAG France - Suisse - Belgique

Mardi 20 septembre, Ibiza assistera à l'un des sets les plus épiques de son histoire, sous la forme d'un mix marathon signé Carl Cox...

Voilà déjà plusieurs mois que les fans d'Ibiza et du DJ anglais s'y préparent... La dernière soirée en tant que résident star hebdomadaire approche à grand pas. 

Ce mardi 20 septembre, Carl Cox mettra donc fin à ses 15 années de résidence au Space Ibiza, avec un set all night long qui s'annonce déjà épique. 

De 20h au petit matin, le britannique sera en action aux platines, avec un brin de nostalgie puisqu'il a même décidé de ressortir quelques vinyles pour égayer son set, habituellement 100% digital. A 54 ans, ce mix marathon sera le plus beau des au-revoir, en conformité avec l'énergie incomparable et la passion intarissable de ce monstre sacré de la "tech-house". 

Selon l'entourage du DJ le plus charismatique de la scène underground, il n'avait pas mixé sur vinyles (en public) depuis au moins 10 ans ! 

Au début de ma résidence, je ne mixais que des vinyles. J'ai tenu à revenir en arrière et à faire ce clin d'oeil à toutes ces années passées à jouer des disques. Je vais ainsi mélanger des vieux tracks, indémodables, que le public ne connaît peut-être pas, avec des nouveautés. C'est aussi un moyen de prouver à tous que je suis encore capable de remuer un dancefloor en mixant sur vinyle. 

Si cette soirée du 20 septembre est bien annoncée comme le bouquet final de sa résidence hebdomadaire, il y aura une dernière chance de voir Carl Cox en action aux platines du Space Ibiza. En effet, le boss du label Intec sera présent le 2 octobre pour le grand Closing du Space, qui s'annonce lui aussi extrêmement chargé en émotions puisqu'il scelle sa fermeture définitive sous sa configuration et son nom actuel. 

Photo : © Darryl Adelaar

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires