Hardwell offre son titre Wake Up Call | DJMAG France - Suisse - Belgique

Sorti en juin dans la compilation Revealed Volume 7, Hardwell offre le titre Wake Up Call à ses fans

Joué pour la première fois lors de son set à l’Ultra Music Festival de Miami en mars dernier, Wake Up Call est désormais disponible en téléchargement gratuit.

Hardwell confirme son envie de changement avec ce titre hardstyle. Après son remix aux côtés de Sephyx sur le titre des The Chainsmokers, Don't Let Me Down, le dj-producteur hollandais s'essaie une nouvelle fois à son nouveau style de prédilection, différent des productions big room qu'il proposait. 

Le morceau est très agressif et délivre une énergie folle sur les trois drops. En effet, le premier drop reste dans le style big room du hollandais, avec le lead typique de son style utilisé sur la mélodie directrice du titre.

Ce n’est que sur la fin du premier drop avec un changement de rythme que l’on découvre une ligne de basse hardstyle, nouvelle signature musicale de l’ex numéro 1 du Top 100 Djs. Le reste du morceau reste dans ce tempo très élevé, avant d'exploser sur le dernier drop. La tendance hardstyle du hollandais se confirme donc, et l’on devrait découvrir de plus en plus ce genre de tracks sur Revealed Records dans les mois à venir. 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires