Diplo et MIA de nouveau réunis sur Bird Song | DJMAG France - Suisse - Belgique

Six ans après leur dernière collaboration, Diplo et MIA s’associent à nouveau sur Bird Song

Comme un air de déjà vu, Diplo et MIA s’associent pour un nouveau titre qui risque bien de faire autant de bruit que le premier. Souvenez-vous, il y a huit ans déjà, les deux artistes sortaient un véritable tube, Paper Planes.

Paper Planes a rencontré un véritable succès mondial, puisqu’il a été certifié à trois reprises disque de platine et classé plusieurs semaines dans les charts de plusieurs de pays.

En couple depuis 2003, et séparés un an après la sortie de Paper Planes, Diplo et MIA maintenant devenus amis, s’étaient depuis associés sur Vicki Leekx la mixtape de MIA sorti en 2010.

Depuis six ans les deux amis n’avaient donc pas travaillé ensemble en studio. L’année dernière sur les réseaux sociaux, Diplo enterre définitivement la hache de guerre en postant une photo sur son compte Instagram, dans laquelle on le voit enlasser MIA.

Réconciliation confirmée avec l’annonce faite par les deux artistes, sur la sortie d’un nouveau titre en featuring avec Blaqstarr, intitulé Bird Song. Ce nouveau single sortira le 12 août et figurera sûrement dans le prochain album de MIA disponible le 9 septembre. Ce cinquième album intitulé AIM, sera d’ailleurs le dernier de sa carrière d’après sa récente interview avec Annie Mac.

Artistes en relation

Commentaires