MTV retrace (déjà) le parcours de Martin Garrix | DJMAG France - Suisse - Belgique

Martin Garrix sera le prochain invité de l'émission 'The Ride' produite par la chaîne musicale internationale MTV...

Il y a 3 jours, à Amsterdam, MTV a déplié le tapis rouge pour diffuser en avant-première l'émission 'The Ride' consacrée à Martin Garrix, habillé pour l'occasion d'un élégant costume taillé sur mesure...

Parmi les invités VIP, on a pu croiser un certain Hardwell, apparemment admiratif de l'engoument suscité par son jeune compatriote. Il faut dire que Garrix bat tous les records depuis 3 ans et son éclosion précoce via 'Animals'.

Ce laps de temps peut paraître un peu court dans le cadre de la réalisation d'un biopic mais l'ascension du jeune Hollandais est tellement fulgurante que ce documentaire ne souffre d'aucun temps mort...

A l’instar de personnalités comme Snoop Dog ou le groupe Linkin Park, il sera donc à l'honneur de cette émission TV appréciée des fans pour son format "biopic". Le principe étant de retracer le parcours des artistes, de l'adolescence à la gloire. En ce sens, ce documentaire devrait être assez croustillant puisque des images inédites du DJ lors de ses débuts, alors qu’il n’avait que 13 ans, ont apparemment été glissées dans le montage. 

Aujourd'hui âgé de 19 ans, Garrix est habitué à la vie de DJ star, en tournée perpétuelle sur d'énormes scènes, mixant devant des milliers de personnes à chaque show. 'The Ride' dévoilera donc les coulisses de cette vie très spéciale et du délicat rapport à la célébrité.

On ne connaît pas encore la date de diffusion officielle sur MTV en France mais les premières diffusions internationales auront lieu ce dimanche 17 avril.

Plus d'infos sur ce programme ici

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires