Deadmau5 rompt avec les réseaux sociaux ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les comptes Twitter et Facebook de Deadmau5 ne sont plus accessibles depuis cette nuit. Faut-il s'en inquiéter ?

Le hater le plus célèbre des musiques électroniques vient de rompre avec Twitter et Facebook. Du jamais vu dans le petit cercle des célébrités ! Alors, faut-il s'en inquiéter ? Récemment, le Canadien souffrait de problèmes respiratoires et s'inquiétait de l'état de forme de ses poumons. Espérons donc que la suppression de ses comptes officiels ne soit pas lié à son état de santé. 

Pendant des années, Deadmau5 a construit sa réputation grâce à sa musique, sa tête de souris et ses performances Live impressionnantes. Mais il a aussi, et surtout, marqué les esprits au quotidien de par son utilisation habile (et débile) de Twitter. Depuis son inscription en mars 2009, il a tenu la cadence infernale de 5000 tweets par an, avec des prises de tête récurrentes. Quant à sa page Facebook, elle réunissait près de 10 millions de fans

Le mois dernier, son pote Skrillex regrettait d'ailleurs que Joel (son vrai prénom) se dévalorisait en passant son temps à troller sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Deadmau5 visait frontalement Justin Bieber en le traitant de "marionnette". 

Son retrait de Twitter serait donc une bouffée d'oxygène pour de nombreuses stars de la musique et DJ's. Mais c'est aussi, quelque part, assez angoissant et frustrant de ne pas connaître, à cette heure, les vraies raisons qui l'ont poussé à la suppression de ses comptes. 

Espérons donc que ce soit juste un nouveau buzz... Temporaire...

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires