Top 100 DJs 2015, les 10 meilleures entrées ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Voici les 10 entrées les plus remarquées du Top 100 DJs en 2015...

Comme chaque année, le Top 100 accueille de nouveaux entrants. On en compte 24 contre 29 l'an dernier.

Voici les 10 plus notables :

  1. KSHMR (23ème) 
  2. KYGO (33ème)
  3. BASSJACKERS (39ème)
  4. ALOK (44ème)
  5. JACK U (45ème)
  6. TOM SWOON (46ème)
  7. SHOGUN (47ème)
  8. MAJOR LAZER (54ème)
  9. DJ CHETAS (59ème)
  10. DANNY AVILA (60ème)

L'Américain KSHMR est donc la meilleure entrée du Top 100. Plus connu pour ses talents de producteur que de DJ, l'ex-membre du duo The Cataracs a enchaîné les collaborations avec une pléiade de DJs-producteurs influents, dont Tiësto, Dillon Francis et R3hab. Depuis son titre 'Megalodon' sorti sur Spinnin en Février 2014, KSHMR n'a cessé de squatter le haut des charts. Il est donc assez logique de le retrouver aussi haut dans le Top 100. 

La deuxième entrée semble, elle aussi, tout à fait logique, tant le jeune norvégien Kygo ne cesse de séduire le grand public avec sa Tropical House très radiophonique. Depuis le début d'année, il a déjà enchaîné trois hits parmi les plus streamés et shazamés sur Internet. Sa qualité d'écriture et ses mixes de plus en plus nombreux à l'échelle internationale font déjà de lui un grand espoir de la nouvelle scène EDM créative. 

La troisième meilleure entrée n'est autre que le duo hollandais Bassjackers. 2015 est de loin leur meilleure année à ce jour, avec plusieurs numéros 1 Beatport et des collaborations de poids avec Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike (pour qui ils ont aussi remixé le tube 'Higher Place') et KSHMR. Mis en avant par les labels Spinnin, Ministry Of Sound et Revealed, les deux producteurs ont consodérablement augmenté leur nombre de gigs, tout en honorant une résidence de prestife au Light de Las Vegas. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires