Les 20 DJ's français les mieux placés pour le Top100DJ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Petit tour d'horizon des DJ's français les mieux armés pour rentrer dans le Top 100 DJ cette année...

Même si le classement Top100DJ est un vote ouvert, international et public, nous avons décidé de lister ici les 20 DJ's français qui, selon nous, méritent votre considération. Petit horizon des Frenchies qui ont le potentiel cette année de figurer parmi les 100 DJ's les plus populaires. A vous de faire en sorte qu'ils soient classés, seuls vos votes (jusqu'au 14/09) peuvent le permettre ! 


DJ SNAKE

Co-auteur du méga-tube 'Lean On' avec Major Lazer, le DJ-producteur français devrait faire un grand bond dans le classement, après son entrée à la 65ème place l'an dernier... Aux Etats-Unis, il est peu le nouveau David Guetta du moment !

Votez pour DJ Snake au Top 100 DJ en cliquant ici

KLINGANDE

En l'espace de 2 ans, le Lillois est devenu une tête d'affiche de la nouvelle scène "House mélodique". Son titre 'Jubel' lui a ouvert toutes les portes, jusqu'à remixer Avicii. Klingande enchaîne les DJ sets et les tournées marathon à travers le monde, la plupart du temps sur les main stages.

Votez pour Klingande au Top 100 DJ en cliquant ici

MARTIN SOLVEIG

Grâce à ses deux récents singles 'Intoxicated' et '+1', l'expérimenté Martin Solveig a prouvé à tout le monde qu'il fallait encore compter sur lui. Résident chaque mercredi au Pacha Ibiza, le célèbre moustachu a des arguments pour refaire surface dans le Top 100. 

Votez pour Martin Solveig au Top 100 DJ en cliquant ici

TCHAMI

L'an dernier, il est arrivé aux portes du Top 100. En toute logique, le jeune frenchy, dans l'élan de son pote DJ Snake, devrait réussir à figurer parmi les 100 DJ's au plus grand nombre de votes. Dans le registre Future-House, le parisien occupe désormais une place de choix. 

Votez pour Tchami au Top 100 DJ en cliquant ici

MADEON

Présent dans le classement depuis (déjà) trois ans, le nantais a démontré ses talents de DJ moderne à maintes reprises sur la scène de nombreux festivals. Son album 'Adventures' a été bien accueilli par les médias et le public, de quoi lui permettre sans doute de rester dans le top 100.

Votez pour Madeon au Top 100 DJ en cliquant ici

MICHAEL CALFAN

En progression constante depuis son fameux 'Resurrection' signé par Axwell, Michael Calfan devrait naturellement faire son entrée au sein du classement. Son single 'Treasured Soul' est l'un des succès de l'année pour le label Spinnin', qui mise beaucoup sur lui. 

Votez pour Michael Calfan au Top 100 DJ en cliquant ici

ARNO COST

Pris sous l'aile de Nicky Romero sur son label Protocol, adulé par de nombreux DJ's tels que Kryder, Steve Angello et David Guetta, qui continue de l'inviter chaque été à mixer aux soirées F*** Me I'm Famous, Arno Cost n'a pas encore eu la chance de figurer dans le Top100. 

Votez pour Arno Cost au Top 100 DJ en cliquant ici

THE AVENER

Le Niçois a occupé le haut des charts une bonne partie de l'année avec son album deep-pop-house judicieux, alimenté par ses excellents featurings avec Marina Kaye ou encore Kadebostany. Révélation pour le grand public, il a toutes ses chances d'intégrer le classement.  

Votez pour The Avener au Top 100 DJ en cliquant ici

WATERMÄT

Avec 'Bullit', ce DJ-producteur français discret a fait sensation dans les clubs du monde entier. Depuis, il collabore avec les artistes du label Spinnin, dont MoguaiDon Diablo et même Martin Garrix, qui l'a invité à ses côtés aux platines de l'Ushuaïa Ibiza. En tournée partout dans le monde, il peut être l'une des surprises de ce classement 2015.

Votez pour Watermat au Top 100 DJ en cliquant ici

LAURENT GARNIER

Si le classement Top100DJ récompensait le talent, la vision, le savoir-faire et le charisme, Laurent Garnier aurait certainement l'une des plus belles places. Figure de proue du deejaying français, à l'influence mondiale incontestable, Garnier est uen légende vivante. Il mériterait amplement d'être présent au sein de ce classement.

Votez pour Laurent Garnier au Top 100 DJ en cliquant ici

POPOF

Membre de la folle équipe Cocoon, signé sur le label Hot Creations de Jamie Jones, Popof est une valeur sûre de la scène House underground internationale. La sortie de son premier album lui permettra peut-être de recueillir suffisamment de votes pour une belle entrée au classement...

Popof © Ludovic Genco

Votez pour Popof au Top 100 DJ en cliquant ici

SHIBA SAN

L'auteur du tube 'Okay' est sans conteste la révélation House underground de 2014-2015 côté tricolore. Son style caractéristique, aux confins de la G-House et de la House old-school, avec une frâicheur évidente dans l'approche, le conduit désormais à mixer aux 4 coins du globe en tant qu'headliner.

Votez pour Shiba San au Top 100 DJ en cliquant ici

GREGORI KLOSMAN

Que ce soit sur son propre label Guru ou sur des labels comme Hysteria, Fool's Gold et Big Beat, le chouchou français de Chuckie est constant dans sa qualité de production. Depuis un peu plus de 3 ans, il est invité à mixer dans les meilleurs clubs internationaux ainsi que pour de nombreux festivals renommés.

Votez pour Grégori Klosman au Top 100 DJ en cliquant ici

CÉDRIC GERVAIS

Exilé de longue date aux Etats-Unis, ce frenchy a explosé avec son remix de 'Summertime' pour Lana Del Rey. Depuis, il est signé sur le label Interscope et enchaîne les gros projets en studio, dont le dernier en date s'appuie sur la star latino Juanes.

Votez pour Cédric Gervais au Top 100 DJ en cliquant ici

AMINE EDGE & DANCE

Plutôt que de voter pour un duo qui ne mixe plus depuis longtemps (Daft Punk), peut-être devriez-vous récompenser l'incroyable destinée de ces deux potes marseillais, devenus en peu de temps les papes du mouvement G-House. Résidents au Sankeys Ibiza chaque semaine, les boss du label CUFF se sont forgés une solide réputation de DJ's, tout en affirmant un nouveau lifestyle qui plaît beaucoup en Angleterre, par exemple.

Votez pour Amine Edge & DANCE au Top 100 DJ en cliquant ici

BRODINSKI

Le Rémois a surpris beaucoup de monde avec son album 'Brava', plus orienté sur le hip-hop mode "gangsta" (entrevu sur sa prod pour Kanye West réalisée avec Gesaffelstein) que sur la techno et l'électro qu'il aime distiller dans ses DJ sets. DJ habile et éclectique s'il en est, Brodinski reste l'un de nos meilleurs exports depuis 3-4 ans. Il mériterait donc amplement de figurer dans le Top 100.

Votez pour Brodinski au Top 100 DJ en cliquant ici

DAVID GUETTA

Malgré l'avalanche de critiques et de moqueries que son énorme popularité suscite, David Guetta est toujours le DJ le mieux classé dans le Top100DJ. Avec presque 60 millions de fans sur Facebook, il est en passe de le rester cette année, d'autant plus que son dernier album 'Listen' affiche une fois de plus des résultats commerciaux absolument incroyables à l'échelle internationale. Dernière preuve en date, l'UEFA lui a confié la compostion de l'hymne officiel de l'EURO 2016... Aux platines, Guetta revient chaque année en tant que tête d'affiche sur des événements aussi emblématiques que Tomorrowland et Ultra Music Festival, quand il ne remplit les zénith et autres stades sur son propre nom. Sa longévité force le respect !

Votez pour David Guetta au Top 100 DJ en cliquant ici

QUENTIN MOSIMANN

Classé depuis 3 ans, le franco-suisse peut compter sur sa solide communauté de fans pour espérer se maintenir dans le classement final. Showman né, Mosimann a développé une nouvelle forme de deejaying, avec du chant, de la batterie, de la technique de mix et une dose d'énergie bien plus élevée que la moyenne. Tourné vers la performance, il parvient toujours à convaincre les plus réticents.

Votez pour Quentin Mosimann au Top 100 DJ en cliquant ici

JOACHIM GARRAUD

Le chef de file des Space Invaders a sorti plusieurs singles avec Ultra ces derniers mois. Son DJ Set teinté de visuels 3D et d'improvisation au keytar reste l'un des plus atypiques dans le circuit mondial. Avec '24/96', son nouveau projet studio, il s'apprête à revenir à une techno moins consensuelle. 

Votez pour Joachim Garraud au Top 100 DJ en cliquant ici

BOB SINCLAR

Grâce à son charisme et à son immense expérience, Bob Sinclar n'est jamais sorti des écrans radars. Même si son succès est désormais bien plus palpable à l'étranger qu'en France (où il a refait surface il y a peu en coach dans l'émission 'DJ Mode d'Emploi' sur MCM), le boss du mythique label Yellow et instigateur des soirées glamour Paris By Night a encore de sérieux arguments aux platines, d'autant qu'il est récemment revenu à la House groovy de ses premiers amours.

?

Votez pour Bob Sinclar au Top 100 DJ en cliquant ici

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires