David Guetta enchaîne avec 'Hey Mama' feat. Nicki Minaj | DJMAG France - Suisse - Belgique

'Hey Mama' est le titre le plus urbain du dernier album de David Guetta, 'Listen', qui vient de dépasser le million de ventes. C'est aussi le titre le plus adapté au marché américain, interprété par la méga-star Nicki Minaj...

Alors qu'il vient de dépasser le million d'exemplaires vendus à travers le monde, David Guetta a fait son choix pour le 4ème single extrait de son dernier album 'Listen'. On s'attendait à 'No Money No Love' co-produit avec Showtek mais ce sera finalement 'Hey Mama', interprété par la sulfureuse Nicki Minaj

Il s'agit de la troisième collaboration entre le Français et la star du hip-hop US après ‘Turn Me On’ et ‘Where Them Girls At’. Et comme il est assez facile de le détecter à l'oreille, le titre a été co-produit par Afrojack, que Guetta a révélé en 2010.

Une "lyric-vidéo" au format dessin animé vient d'être mise en ligne, avec un biker qui va et vient sur les courbes d'une femme, aussi tortueux que celui de l'interprète de ce single, que les radios américaines auraient bien voulu avoir comme premier single. C'est en tout cas ce que nous confiait David lors de son interview à la une de notre magazine #07. 

'Hey Mama' est un vrai titre urbain mais il est produit d'une manière très électronique. Ce n'est pas du hip-hop traditionnel, ni de la Dance conventionnelle. C'est un morceau plutôt hybride en fait. Et je peux te dire qu'aux Etats-Unis, les radios se sont ouvertes les veines quand elles l'ont découvert... (Extrait de notre interview publiée dans notre magazine #07 Novembre-Décembre 2014)

Commentaires